J -1 avant la Grande Bandrolerie

banderolie_A5Dans le cadre des actions décentralisées contre l’aéroport et son monde qui commencent aujourd’hui, le CNCA vous invite à la Grande Banderolerie qui se déroulera SAMEDI 26 MARS (demain) à partir de 14h à Nantes : http://zad.nadir.org/spip.php?article3664

DE QUOI S’AGIT-IL ?
La Grande Banderolerie, c’est un grand jeu qui consiste à recouvrir la ville de messages pour (re)dire non à l’aéroport et au monde qui va avec !

LE BUT DU JEU :
Avec votre équipe, posez banderoles, affiches, pancartes dans des endroit de la ville allant du plus classique au plus audacieux ! Que vous ayez l’ambition d’habiller la Tour de Bretagne ou de planter le plus de drapeaux possible dans les parterres des 50 otages, entre stratégie collective et fantaisie personnelle, relevez le défi et tentez de remporter le drapeau d’or de la première grande banderolerie !

QUELQUES INFOS :
– Les règles complètes du jeu seront expliquées sur place
– Quelques banderoles et pancartes sont prêtes, il y aura de quoi en fabriquer de nouvelles sur place et vous pouvez aussi apporter les vôtres !
– Vous pouvez venir seul.e, avec quelques copains et copines, et même avec une équipe déjà constituée
– le rendez-vous exact est sur le terrain de foot face à Bouffay (des drapeaux anti-aéroports vous permettront de nous repérer)

LES RDV DE DEMAIN :
– à partir de 10h à B17 (17 rue Paul Bellamy à Nantes) : 3ème atelier de fabrication de banderolles et pancartes
– à 14h sur le terrain de foot face à Bouffay : début du jeu
– à 18h à B17 : goûter/apéro et moment de partage de ce qu’auront fait les différentes équipes

À demain !

Le CNCA (Collectif Nantais Contre l’Aéroport)

PS : d’autres actions sont prévues dans le cadre de ces journées, pour les découvrir : https://zad.nadir.org/spip.php?article3665

This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.