La grande bandrolerie

Samedi 26 mars 2016 à 14h00 place du bouffay  à nantes

Le 26 mars venez toute.s au Grand Jeu concours d’accrochage de banderoles !!

A partir du 26 toutes les habitantes de la zad de notre dame des landes sont juridiquement expulsables. Afin d’exprimer la force, la diversité et l’ampleur du mouvement anti-aéroport, les comité locaux appellent les 25 et 26 mars à des actions décentralisées le plus largement possible.

Pour répondre à à cet appel nous organisons à nantes un grand jeu collectif avec un objectif : place à la créativité !! Couvrons les rue de la ville de pancartes, drapeaux, banderoles pour dire (redire) non à l’aéroport, non aux expulsions et au monde qui va avec !

Que vous ayez l’ambition d’habiller la tour de Bretagne ou de planter le plus de drapeaux possibles dans les parterre des 50 otages, entre stratégie collective et fantaisie personnelle tu pourras peux être remporter avec ton équipe le drapeau d’or de la première grande bandrolerie !!

Chacun-e-s selon notre envie,nos moyens, relevons le défi !

Arriverons nous par nos différentes actions à banderoller la ville à la fois de manière spectaculaire, abondante et pérenne ?

Après avoir gambadé toute l’après midi nous nous retrouverons autour d’un goûter/apéro pour partager nos exploits.

Rendez vous le samedi 26 mars à 14h place du bouffay, pour constituer les équipes (si tu viens déjà en équipe ça marche aussi..), répartition du matos et proposition des règles du jeux. Goûter (apéro) en fin d’après-midi !

D’ici là n’hésitez pas à venir vous balader en ville, ça donne des idées et vous ne serez que plus prêtes à relever le grand défi de la grande bandrolerie !

Le 12 mars à 11h atelier échange de techniques et fabrication de banderoles à B17

 

à bientôt !

Le cnca (collectif nantais contre l’aéroport)

This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.